Présent sur le plateau de Touche pas à mon Poste lors de l’édition du mercredi 31 mars 2021, Bernard Montiel a encore fait beaucoup parler de lui. Toujours disposé à créer la sensation forte, le chroniqueur a dévoilé sa propre technique pour embrasser une femme. Mais sa méthode n’a pas fait l’unanimité…

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs restent toujours à l’affût des actualités. Pour ce mercredi 31 mars, le discours d’Emmanuel Macron n’a pas échappé à leur vigilance. Mais avant de le disséquer point par point, Baba a d’abord choisi de faire rire tout le monde pour détendre l’atmosphère.

« Le pire ! »

Pour ce faire, il a fait passer une séquence de la célèbre émission de téléréalité de W9, La Villa des Cœurs Brisés. Les images montrent Alice, l’une des candidates emblématiques du programme, entrain d’embrasser, avec acharnement, une orange. N’ayant pas pour habitude de faire usage de la langue, qui d’ailleurs selon elle, reste le meilleur moyen qui va la permettre de bien se mettre en avant devant ses copines.

Une séquence pour le moins amusante. La bande à Cyril Hanouna n’a pas manqué d’y revenir et de débattre sur la question depuis le plateau de Touche pas à mon poste.

Et Cyril Hanouna d’ensuite interroger ses chroniqueurs de raconter des anecdotes croustillantes de leur premier béguin. « Bernard Montiel, je suis sûr qu’il embrasse bien », lançait Cyril Hanouna pour ouvrir le débat. « Est-ce qu’on vous disait que vous embrassez bien ? », demandait-il par la suite à l’animateur de Vidéo Gag. « En tout cas, lui rétorquait le chroniqueur. On ne me l’a jamais dit… ».

« Moi, apprenait-il à tout le plateau. J’aime bien mettre la langue très profondément ». De quoi provoquer le dégoût de tous ses acolytes à commencer Tiffany Bonvoisin. « Le pire ! », avait-elle surenchéri.

« Tu nous dégoûtes, Montiel ! »

Convaincu que sa technique est la meilleure de tous, Bernard Montiel de défendre ses idées : « Mais comment, c’est le pire ? Je me suis entraîné devant la glace quand j’étais jeune pendant des années. Et après quand j’ai commencé, eh bien j’aime bien la mettre très profond ». Abasourdi, Cyril Hanouna de lâcher : « Tu nous dégoûtes, Montiel ! »