Lors d’une nouvelle édition de TPMP ouvert à tous, diffusée vendredi dernier, Benjamin Castaldi a été choqué d’apprendre qu’une chroniqueuse possède une photo de lui très intime…

Pour ce week-end, la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste ouvert à tous s’est débattu sur l’avenir du paysage audiovisuel français. En abordant certains programmes étrangers qui pourraient rencontrer un succès au pays, Benjamin Castaldi et son équipe sont parvenus jusqu’à Celebrity Snoop Dogs.

« On voit beaucoup de choses sur votre Insta, et que moi j’ai même une photo avec votre testicule gauche ».

« Le principe est simple. Il y a des chiens chez des gens célèbres et on leur met une caméra, une GoPro, sur la tête, et ils se baladent comme ça un peu partout », affirmait le compagnon d’Aurore Aleman, avant de préciser : « Franchement, faudrait pas mettre une caméra sur mon chien à moi, parce que là, on saurait quand même… ».

De son côté, Emilie Lopez était plutôt séduite par le concept. « Ça c’est la meilleure idée du monde. Pourquoi ? Parce que ça va dans les maisons des célébrités et moi j’en rêve de voir ça. Je veux voir ce qu’il se passe chez les gens », s’assurait-elle.

Par la suite, la chroniqueuse a fait exprès d’interpeller Benjamin Castaldi en lui disant : « Une caméra chez vous, ça m’intéresserait ! […] Moi je suis une curieuse, j’aime bien voir ça ». « Mais moi mon chien il dort dans mon lit en plus », rétorquait aussitôt l’animateur de 50 ans. Une confidence qui a plutôt encouragé la chroniqueuse d’aller plus loin.

« Déjà qu’on voit beaucoup de choses sur votre Insta, et que moi j’ai même une photo avec votre testicule gauche », balançait-elle. « Je n’ai jamais mis mon testicule en photo », lui répondait-il, visiblement, sous le choc. « Je vous jure que la semaine prochaine, je la ramène », terminait-elle. A suivre…