Récemment devenue maman, Emily Ratajkowski nous prouve que ni la grossesse ni l’accouchement n’aient impacté sur son physique de rêve. Près d’un mois de la venue de son petit bout de chou, le top fétiche de Victoria’s Secret a réussi à garder sa ligne intacte. Ce 04 avril, la mannequine vient d’offrir une vue imprenable sur sa très généreuse poitrine…De quoi mettre l’eau à la bouche des fans.

Emily Ratajkowski n’a rien perdu de ses formes et ce même à quelques semaines de son accouchement. Pour cette fois, c’est avec une vue imprenable sur ses nénés que le top révélé dans le clip de Blurred Lines en 2013 a voulu délecter sa communauté.

Emily Ratajkowski est devenue maman d’un petit garçon.

Avec son mari Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Sylvester Apollo né ce 8 mars 2021. La mannequine semble avoir déjà retrouvé la ligne et perdu tous ses kilos de grossesse. Et pour preuve, elle a été en pleine forme lors de leur première sortie avec le bébé. Le top de Victoria’s Secret apparaissait dans les rues de New York vêtue d’un jean, des baskets et une veste de tailleur kaki. Elle a été ravissante comme jamais et semble être totalement épanouie par cette nouvelle maternité. En témoigne ses nombreux clichés postés sur ses réseaux sociaux.

« Maman est de sortie ce soir ».

Emily Ratajkowski a totalement enflammé la Toile ce week-end pascal en s’y affichant dans son décolleté vertigineux. Elle a pris soin de faire un gros zoom sur ses très généreuses nénés son cocktail à la main, du Dry Martini. Elle a l’air de prendre du bon temps. Celle qui est fraîchement devenue maman de mettre en légende : « Maman est de sortie ce soir ». Il s’agit visiblement de sa première sortie au restaurant depuis la venue de son fils.

Encore une fois, les fans ont été totalement retournés face à ce cliché. Ses abonnés ne manquent bien évidemment pas de la couvrir de compliments dithyrambiques. Force est de constater que ni sa grossesse ni son accouchement n’ont impacté sur sa silhouette de rêve restée tout aussi intacte. Elle est au contraire plus belle que jamais.