Attaque à l’Élysée : une vidéo très inquiétante postée par l’homme qui a tenté de forcer l’entrée du palais découverte

Attaque à l’Élysée : une vidéo très inquiétante postée par l’homme qui a tenté de forcer l’entrée du palais découverte

Trois hommes ont tenté de s’introduire à l’Elysée. S’ils sont désormais placés en garde à vue, la situation n’en est pas moins totalement contrôlable. Et pour cause : la vidéo postée ce jour même, par l’un des individus s’avère être très inquiétante.

La rédaction de La chaîne du cœur revient sur ce grave incident qui ait eu lieu à l’Elysée. Rappelons-le, un homme avait tenté d’entrer de force ce jeudi 01er avril 2021 chez le couple Macron. S’il a très vite été arrêté par les services de sécurité de l’Élysée, son intention reste encore méconnue.

Trois hommes arrêtés pour ” violences volontaires avec arme

Malgré le fait que l’Élysée soit protégé par un groupe d’élites (GSPR, NDLR) avec 30 gendarmes et 90 policiers au quotidien, le palais n’est pas sans danger. Et pour preuve, l’incident survenu ce 1 avril 2021 devant les grilles de l’Elysée.

Si leurs vraies intentions n’ont pas encore été élucidées, la vidéo publiée par l’un des hommes quelques heures avant son interpellation intrigue beaucoup. Quel a été réellement leur objectif premier ? S’en prendre à la vie d’Emmanuel et Brigitte Macron ?

Un“ homme s’est présenté jeudi soir devant l’Élysée “, indiquait le communiqué de presse envoyé par le parquet de Paris à l’AFP. Il était filmé par deux autres individus. Au moments des faits, il tenait dans sa main ” une bouteille contenant un liquide identifié n’étant pas un hydrocarbure et une pièce de tissu préalablement enflammée “.

Pris sur le fait, il avait tenté de ” jeter sa bouteille en direction du sol “. Les trois hommes sont pour le moment, accusés de ” violences volontaires avec arme “. Le premier homme, précise Le Point s’avèrerait être un Biélorusse d’une trentaine d’années, répondant au nom d’Alexei Kuzmich.

La démocratie n’est possible qu’à travers le cocktail (…)Le but des autorités est de rendre les cocktails inoffensifs “

Une vidéo réalisée par l’individu incriminé a été retrouvée sur les réseaux sociaux. ” La démocratie n’est possible qu’à travers le cocktail (…). Le but des autorités est de rendre les cocktails inoffensifs “, expliquait-il son acte. L’homme en question aurait déjà été interné comme souligné par le parquet de Paris, ” à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police “.


Continuez la lecture de l'article en page suivante