Amel Bent hyper canon dans sa mini-robe chemise dévoilant à la perfection ses courbes de rêve

Amel Bent hyper canon dans sa mini-robe chemise dévoilant à la perfection ses courbes de rêve

De passage ce lundi 05 avril 2021 sur le plateau du Quotidien, Amel Bent s’est attirée tous les regards sur elle. Et pour cause, elle était à tomber dans sa mini-robe chemise très originale. Une robe dévoilant comme jamais sa silhouette de rêve et son fessier bien bombé.

Depuis qu’Amel Bent arbore sa nouvelle silhouette, la chanteuse daigne à toujours s’afficher dans des tenues à la fois ultra-canons et très tendances. Elle prend soin de toujours mettre en valeur son physique de rêve.

Amel Bent, une modeuse aguerrie qui inspire ses fans.

La coach de The Voice fait à chaque fois l’unanimité. Après avoir récemment dévoilé ses jolies jambes dans sa petite robe en soie…Son apparition à la 22e cérémonie des NRJ Music Awards ce mois de décembre dernier dans sa petite robe décolletée jusqu’au nombril ne vous a certainement pas non plus échappé. Encore moins lorsque la chanteuse de 35 ans a osé le soutien-gorge bombé sur une culotte haute dans le clip de son duo culte avec le rappeur Hatik.
Pour dire qu’Amel Bent en met plein les mirettes côté look. Il en va de soi pour sa carrière professionnelle. Après l’énorme carton de son titre 1, 2, 3 avec le rappeur Hatik…Jusqu’au bout, son duo avec Imen Es connaît pour l’heure un franc-succès.

Ce projet musical d’Amel Bent aux côtés de Vitaa et Camélia Jordana.

A l’heure où l’on parle, la compagne de Patrick Antonelli concocte un trio aux côtés de Camélia Jordana et Vitaa autour d’un opus prévu sortir ce juin 2021.

En vue de la promotion de l’album en question, les trois chanteuses sont ce lundi 5 avril de passage sur le plateau du Quotidien. Le trio ont repris l’un des titres cultes de Diam’s dont Marine, son hymne anti-Le Pen dans lequel Amel Bent rayonnait une fois de plus. Le titre s’adresse en effet directement à Marine Le Pen. Très inquiète de la montée du Front national dans les sondages, la rappeuse sensibilisait son public à faire barrage à l’extrême droite.

Amel Bent s’y affichait en robe chemise ultra-tendance mettant en avant son fessier bombé ainsi que ses jambes amincies. De quoi refiler un coup de chaud à ses fans.


Continuez la lecture de l'article en page suivante