Amel Bent fait le buzz avec sa mini robe à paillettes moulante qui dévoile tout ! Attention les yeux !

Amel Bent fait le buzz avec sa mini robe à paillettes moulante qui dévoile tout ! Attention les yeux !

Amel Bent fait pour l’heure le buzz. Rien à avoir avec ses petits caprices dans The Voice. Mais à cause de sa mini robe transparente dévoilant ses dessous !

Le chemin a été long et sinueux pour qu’Amel Bent arrive enfin à cette silhouette de rêve longtemps convoitée.

« Toutes ces années de mal-être » !

« Je repense à toutes ces années de mal-être, de crises de larmes dans les cabines d’essayage, les ‘sale grosse’ dans la cour de récré, les journées de plage ou piscine emmitouflée dans ma serviette à l’écart pour que personne ne me voit en maillot de bain« , se rappelait-elle non sans émotions dans les colonnes du magazine Apollo ce novembre 2020.

Cette époque semble bien loin aujourd’hui…Amel Bent fait sensation et n’en finit plus depuis sa perte de poids, de changer de look. Elle inspire pour l’heure beaucoup de fashionistas. Elle brille désormais non plus seulement par sa voix mais aussi par son style. Et pour preuve : la mythique coach de The Voice reste au top en toute circonstance. Que ce soit sur les plateaux télés ou sur son fil Instagram, la chanteuse envoûte à chaque fois sa vaste communauté de fans.

Ce détail qui n’a pas échappé aux plus curieux.

Pour cette fois, c’est pour sa mini robe transparente qu’Amel Bent fait beaucoup de bruit. Une mini robe transparente qui dévoile ses dessous et qui n’a visiblement pas échappé aux plus curieux.

Il faut savoir que l’interprète de Ma Philosophie est sur tous les fronts…Elle brillait ce vendredi 5 mars au cœur du très attendu spectacle annuel de la troupe des Enfoirés 2021.

Celle qui interprète, son premier rôle-titre dans la peau de Malika Bellaribi, la Diva des banlieues dans Les Sandales blanches a offert un show unique en son genre depuis la Halle Tony-Garnier, à Lyon. Si elle a été dans presque tous les tableaux, c’est en fin du show qu’Amel Bent a surtout fait le buzz.

S’affichant dans sa mini robe à paillettes moulante qui lui allait comme un gant, un malencontreux jeu de lumières a quelque peu laissé dévoiler le string de la chanteuse de 35 ans…Pile poil au moment où elle faisait le show aux côtés d’autres artistes, sur le titre Femme Like U de K.Maro !


Continuez la lecture de l'article en page suivante