Agathe Auproux trop craquante dans son legging noir moulant et crop top blanc

Agathe Auproux trop craquante dans son legging noir moulant et crop top blanc

Cloitrée dans un ascenseur, Agathe Auproux a pris la pose en crop top avec un legging très moulant. Une fois de plus, la chroniqueuse de Balance ton post, toujours aussi sublime, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ne manquent jamais d’imagination pour complimenter l’atout charme de Cyril Hanouna.

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux s’est forgée une réputation d’être une provocatrice de premier rang. A chacune des photos postées sur la Toile, la célèbre chroniqueuse de Balance ton post parvienne systématiquement à créer un événement.

En mode « urban style », Agathe Auproux fait toujours sensation

Après cette longue série de photo en maillot, l’atout charme de Cyril Hanouna a carrément changé de registre pour cette fois-ci. En mode « urban style », Agathe Auproux a arboré un crop top en blanc. Une pièce méticuleusement associée à un magnifique legging de couleur noir.

L’image a été prise dans un ascenseur qu’elle n’a pas jugé utile de situer sur la carte de sa ville. Mais d’une façon ou d’une autre, l’environnement, la tenue laisse croire que la pétillante journaliste s’apprêtait à se rendre dans une salle de sport.

Avoir un corps de rêve ne s’improvise pas du tout

Avoir un tel corps n’est pas le fruit du hasard et encore moins de l’improvisation. Il faut être aux petits soins par rapport à l’alimentation et s’adonner à des activités physiques régulières. C’est ce qu’ Agathe Auproux pratique depuis de nombreuses années. Il faut dire que le résultat ne trompe point. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste reste en plein forme dans toutes ses apparitions publiques.

Pour revenir à cette photo d’elle en legging noir avec un crop top blanc, la jolie brune a provoqué un coup de chaud dans sa vaste communauté. Jusqu’à l’heure où la rédaction de La chaîne du cœur cet article, elle est composée de 800 000 abonnés.

Des véritables fervents qui ne manquent jamais la moindre publication de la jeune influence. Comme ce fût le cas pour ce jeudi premier avril dernier à la seconde où Agathe Auproux avait décidé de partager ce sublime cliché.


Continuez la lecture de l'article en page suivante