Ces derniers temps, Agathe Auproux multiplie les poses les plus sexy sur les réseaux sociaux. Toujours aussi rayonnante, la jeune femme fait saliver ses abonnés pour chacune des photos postées. En maillot, en look décontracté ou encore en tenue de cérémonie, les commentaires restent les mêmes…

L’arrivée d’Agathe Auproux en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste au courant de l’année 2017 a été très déterminante pour sa carrière professionnelle. Par sa beauté seule, la jeune femme réussit déjà à faire exploser l’écran…Et sa grande intelligence s’occupe du reste.

Agathe Auproux, star des réseaux sociaux.

Devenue une véritable influenceuse, beaucoup de gens s’inspirent de son « success stories ». En effet, Agathe Auproux véhicule sur la Toile l’image d’une femme indépendante mais surtout forte, qui ne reculerait pas face aux problèmes de la vie quotidienne. Elle l’avait surtout prouvé au moment ou elle a été diagnostiquée de lymphome. Malgré un pronostic qui ne jouait pas du tout en sa faveur, la jeune femme n’a jamais baissé les bras. A force de se battre, jour après jour, elle a fini par vaincre cette grave maladie.

Après une année dans Touche pas à mon poste, la jeune femme a intégré l’équipe de Balance ton post. En 2019, elle est parvenue à cumuler les deux programmes de Cyril Hanouna, avant de tout suspendre un an plus tard.

Il faut dire que la pétillante journaliste a tout pour réussir. Voilà même pourquoi Cyril Hanouna n’a pas hésité une seconde à lui refiler une place dans sa bande de chroniqueurs. Et il a bien vu ! Dès ses débuts dans TPMP, Agathe Auproux a de suite conquis le public.

Ce projet d’envergure d’Agathe Auproux.

Elle s’est bâtie dès lors une très belle réputation. Et ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire. Et pour preuve, ils sont désormais plusieurs centaines de milliers à la suivre au quotidien. Agathe Auproux collabore pour l’heure avec l’emblématique marque L’Oréal ! Comme elle l’a annoncé en personne le mardi 9 février 2021 en story de son Instagram, l’ancienne chroniqueuse de C8 se trouve être en partenariat avec l’Oréal notamment avec sa division, La Roche-Posay.