Plus que jamais présente sur la Toile, Agathe Auproux vient de nouveau de partager un cliché inédit sur son Instagram. Une photo qui dès publication a fait l’unanimité. Découvrez comment la chroniqueuse de Cyril Hanouna a-t-elle cette fois-ci régalé ses fans?

Agathe Auproux prend toujours soin d’alimenter chaque jour ses réseaux sociaux de contenu inédit. Aucun risque pour que ses abonnés meurent d’ennuis. Elle y révèle régulièrement les séries des photos issues de ses shootings, les extraits de ses passages télé, des annonces inédites, etc. De leur côté, ses followers passent au peigne fin toutes ses activités avec la plus grande des attentions, toujours en quêtes de nouveaux clichés et infos croustillantes  sur la jeune femme.

Ce cliché inédit d’Agathe Auproux fait le buzz.

Agathe Auproux figure pour l’heure l’une des blogueuses françaises les plus populaires, influentes et inspirantes d’Instagram. Elle y passe la majeure partie de son temps. Notre rédaction a déniché pour vous la nouvelle photo exclusive qu’elle vient de poster dans son story Instagram.

S’apprêtant à s’adonner à une séance de sport, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’affiche dans l’ascenseur dans une tenue où elle est à tomber par terre.

Elle prenait ce jeudi 01 avril 2021 la pose en legging noir et crop top blanc ultra sexy. Un look qui met tout le monde d’accord. Les internautes ont une fois de plus été séduits et ont par conséquent, réagi en masse. Décidément, rien n’arrête la jolie journaliste de 29 ans.

Agathe Auproux multiplie les projets d’envergure.

Sans parler du fait qu’Agathe Auproux soit devenue aujourd’hui une véritable influenceuse mode, elle a quelque temps plus tôt lancé sa propre émission sobrement baptisée Mieux dans ma peau. A cet effet la pétillante chroniqueuse partage toute une série de vidéos où elle aborde pas mal de sujets afin d’aider « chacun à mieux appréhender le soin de sa peau, particulièrement lors des combats contre le cancer et la maladie ». Un concept pour lequel les fans de l’influenceuse lui donnent tout leur soutien.

Agathe Auproux est en partenariat depuis peu avec l’emblématique marque L’Oréal comme elle l’avait annoncé en personne ce mardi 9 février 2021 en story de son Instagram notamment avec sa division, La Roche-Posay.