Tandis que l’affaire Pierre Ménès continue de faire parler de lui, Cyril Hanouna lui est remonté comme pas possible contre France 2. Le connaissant, le trublion de C8 ne se faisait pas prier pour livrer ce qu’il en pense de toute cette histoire. Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Pierre Ménès défraye la chronique. Depuis la diffusion du documentaire Je suis une journaliste, je ne suis pas une salope, il n’a jamais autant fait jaser.

Des scènes du documentaire ont été soigneusement coupées.

Il faut savoir que les témoignages masculins ont été volontairement retirés afin de ne mettre en lumière que ceux des journalistes sportives.

C’est en toute transparence que Canal+ a laissé diffuser la séquence évoquant spécialement le cas de Pierre Ménès dans le talk-show phare de C8. Le choix de cette séquence en particulier a été motivée par les révélations explosives de Marie Portolano qui revient sur une scène choquante qui aurait eu lieu hors antenne depuis le plateau de Canal Football Club où elle accusait Pierre Ménès d’être allé trop loin lorsqu’il s’est permis à soulever sa jupe contre son gré. Si le principal intéressé dit ne pas s’en rappeler, sa réputation n’en sort pas autant indemne. Et pour cause : son antécédent avec Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti, deux de ses ex-collaboratrices qu’il aurait embrassé de force.

Ces propos non convaincants de Pierre Menès depuis le plateau de Touche pas à mon poste.

Un extrait qui jusque-là, a été repris par de nombreuses chaînes dont celle de France 2. Si cela fait de la bonne publicité à Cyril Hanouna, cela ne manque tout de même pas de l’offusquer. “Ils ont repris les images sans citer Touche pas à mon poste, ils ont dit ‘une émission‘. Apparemment ils ne la connaissent pas… On est quand même sur le service public ! C’est vraiment des abrutis“, déplorait-il ce 23 mars.

De passage ce mardi 23 mars dans Touche pas à mon poste, Pierre Menès de répondre enfin à la polémique : “Maintenant je sais pourquoi je ne me rappelle pas. Les faits remontent au 28 août 2016. Il se trouve que ç’a été ma dernière émission avant que je ne tombe malade et ne disparaisse des écrans“.