association monde
Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir
FDFA
Site Internet : www.femmespourledire.asso.fr
Promouvoir la place de la femme handicapée dans la société, quel que soit son handicap Adresse du siège social : 16, rue Emile Duclaux
Code postal : 75015
Pays :
Type : Association loi 1901
Objet social : Promouvoir la place de la femme handicapée dans la société, quel que soit son handicap
web tv Handicap
Ni Putes Ni Soumises diffuse son contrat social
A quelques jours du premier tour de la Présidentielle 2012, les associations font entre leur voix. L'association Ni Putes Ni Soumises a réalisé une vidéo pour diffuser son contrat social pour la mixité, l'égalité et la laïcité. Il regroupe 17 mesures pour lutter contre les violences faites aux femmes et améliorer leur situation dans les quartiers. L'association convie les candidats à la Présidentielle à venir signer le 18 avril à la Maison de la mixité ce contrat social.
Colloque Eau, Planète et Peuples
Le colloque "Eau, Planète et Peuples : pour une citoyenneté mondiale", organisé par la Fondation France Libertés en amont du Forum Alternatif Mondial de l'Eau s'est déroulé le 9 et 10 mars 2012 à Marseille.
La Fondation France Libertés s'est associée au CRID, à la Coalition Eau et à l’Effet Papillon pour mettre en place cette rencontre ayant pour objectif de construire et de porter un message humaniste fort des organisations et réseaux de la société civile du monde entier.
Signez la déclaration "L'eau n'est pas une marchandise, c'est le bien commun de l'Humanité et du Vivant."
Bon plan de La Chaîne du Coeur chez Les Fées de Bengale
Cette semaine, le Bon Plan de la Chaîne du Coeur est pour les femmes ! Chez Les Fées de Bengale, bénéficiez de 10% de remise dans toutes les boutiques (sauf sur les bijoux et le Python) en échange du mot de passe "La Chaîne du Coeur" ! Dépêchez-vous, ce bon plan est valable jusqu'au 31 mars !
Les Fées de Bengale met en avant les savoir-faire locaux : la France pour les vestes et les manteaux, l'Inde pour la broderie, le Pérou pour la maille, l'Espagne et l'Italie pour le cuir, etc. Créer une marque de vêtements qui a du sens, en partant de rien : un défi qu'Elodie, Sophie et Camille ont réussi à relever !
Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir
L’association Femmes pour le Dire Femmes pour Agir réunit des femmes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but est de lutter contre la double discrimination d’être une femme et d’être handicapée.
L’objectif premier de l’association est de crier haut et fort : Nous sommes des femmes et des citoyennes avant d’être « handicapées ».
Découvrez la rencontre de la Chaîne du Cœur avec Maudy Piot Présidente et Fondatrice de l’association.










0 commentaire(s)

Mai 2012






